vendredi 23 octobre 2009

PIF

Ma chère Dorylisse à découvert le PIF et j'aimerais également participer à cette chaîne qui est bien sympathique.
"PIF signifie "Pay It Forward", en français : "Payer en avance". Les trois premières personnes qui laisseront un commentaire sous cet article, recevront de ma part, un cadeau fait main , que je me dois d'envoyer dans les 365 jours qui suivent. En échange, les trois personnes qui s'inscriront en dessous devront alors faire la même promesse sur leurs blogs afin de recevoir mon cadeau, et ainsi à leurs tours gâter trois autres personnes ... Mais attention ... rien ne sera envoyé tant que l'article ne sera pas posté sur le blog."

Voilou, j'ai piqué cette description sur son blog mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ^^'
J'espère que certaines personnes seront intéressées par des petits cadeaux de ma part, si c'est le cas je vous promet de faire de jolies choses :3

4 commentaires:

  1. Je veux bien essayer, ça me plairait beaucoup de savoir ce que tu peux faire d'aussi joli que l'histoire de Boendé même si c'est dans un tout autre style. :)

    Par contre, il va falloir que je me creuse la tête pour trouver des petites choses à faire aussi. x)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pourrai valider ton inscription que lorsque tu aura publié ce message sur ton blog ... d'ailleurs tu à un autre blog que je ne connais pas ?

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui mille pardons j'ai oublié qu'il fallait poster le message :$ Je vais le faire illico ! Oui j'ai même deux autres blogs consacrés aux musiciens que j'aime. Mais c'est beaucoup de blabla. :p

    RépondreSupprimer
  4. PS : je l'ai posté sur mon blog http://musiquemarco.cowblog.fr/

    RépondreSupprimer