jeudi 5 janvier 2012

Chatimal : Un démon dans un jouet


Hello les z'amis !
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, que vous avez été gâté et bien bourré !
Pour ma part ça s'est bien passé, plutôt calme mais bien sympathique :)

Enfin plutôt calme ... C'est sans parler des jouets de mon fils {>_<'} Le pire de tous est sans aucun doute le hamster Chatimal :



Alors oui, il a l'air tout mignon et rigolo comme ça ... mais c'est un leurre !!
En fait cette peluche cache un terrible secret : Elle est habitée par le diable en personne.

Le principe de base c'est que quand on appuis sur sa main il se met à répéter tout ce qu'il entend d'une petite voix mignonne ... Je peux vous assurer que c'est tout sauf mignon !!! Surtout entre les main de mon monstre qui s'est tout de suite pris d'une grande affection pour le "Ha'ster"

Son jeu préféré depuis une semaine : Raconter sa vie au Hamster qui ne peu pas s'empêcher de tout répéter avec une horrible voix synthétique, stridente et beaucoup trop forte. Mon monstre hurle, tape sur tout ce qui est a sa portée, lui fait écouter la télé, et ses jeux de voitures pour le plus grand bonheur de ses parents qui se tapent la tête contre les murs ....

Vous pensez bien qu'on a essayé de le lui enlever de manière plus ou moins subtile... mais il ce trouve que mon monstre adOore son jouet ! Alors on subit en silence, en ruminant notre vengeance contre son oncle qui a eut la si brillante idée de le lui acheter x)

6 commentaires:

  1. Plusieurs solutions sont à ta disposition ! Tu peux lui acheter un nouveau jouet encore mieux mais silencieux, faire tomber (sans faire exprès) le dit jouet, enlever les piles et dire "ben c'est cassé ? Tant pis mon coeur...", acheter des boules Quiès, envoyer ton fils en week-end chez son oncle avec son jouet bruyant !!!
    Bon courage et je compatis : mon fils a eu une guitare (et encore on a échappé à la batterie) !!!! (^^)y

    RépondreSupprimer
  2. Houalala... Bon courage ^^
    Moi j'avoue qu'à la maison ça va, même si la petite à eu une guitare, un piano, un tambour, et une voiture qui klaxonne, elle est pas tout le temps dessus quand même...
    Mais je crois que le pire c'est le criquet en peluche qui fait évidement le bruit du criquet mais vraiment très fort !!! (un vrai supplice)
    Il faudra que je pense à remercier les parents de mon homme...^^'

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais Spunky les vacances chez l'oncle c'est une merveilleuse idée ça !! :D Je vais y penser très sérieusement ...
    En tout cas merci de compatir les filles XD

    RépondreSupprimer
  4. J avais un jouet comme ça x) c était un perroquet qui répétait tout ce qu on disait et en plus il dansait en faisant un bruit horrible xD

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui ? Moi c'est la première fois que je vois un truc pareil ... Ça m'a pas manqué en tout cas x)

    RépondreSupprimer
  6. Hellow Ladhymia comment vas tu ?
    Je ne sais pas si tu te souviens de moi =)
    En tout cas je vois que tout baigne et tu vis tjs ta passion à fond c'est top =D

    Soon.

    RépondreSupprimer