vendredi 10 juin 2011

Seule au monde #2


Quand mon homme décide de m'ouvrir les yeux sur le monde ... ça peu faire très mal !










Bon les amis dsl pour la qualité merdique de ce strip ... c'est la malédiction du vendredi soir qui a encore frappée ! Je vous laisse vous fatiguer les yeux pour cette fois mais promis ça ne se reproduira plus !
Sans rancune !

11 commentaires:

  1. Je compatie fortement parce que je sais ce que c est x) d ailleurs ma meilleure amie a eu du mal avec moi au début vu que je suis pas très bavarde et qu apparemment j ai l air assez froide (pourtant c est pas le cas).
    Les êtres humains sont tellement désespérants par moments, ça donne envie de faire partie de la Ermites United :p

    RépondreSupprimer
  2. Ouais mais j'ai beau le savoir ça fait toujours autant d'effet quand on me le dit en face ...
    M'enfin entre personne antipathiques (en apparence) au moins on s'entend bien XD

    RépondreSupprimer
  3. Bah pareil, paraît que j'ai l'air froide quand je parle pas (heureusement ça m'arrive peut souvent). Apparemment j'ai pas de juste milieu, soit je ris j'ai l'air cool, soit j'souris pas (genre c'est qui la grosse gogolle qui va rire pour rien tout le temps ? sérieux ? oO) et j'ai l'air méchante TT

    RépondreSupprimer
  4. Les grand esprits se rencontrent x)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai seize ans et les être du sexe opposé au mien (comprendre ici la gente masculine qui peuple la moitié de notre belle planéte) ne me supporte pas. Pourquoi ? Deux raisons :
    -Quand je fait la fofolle il parrait que je suis trop gamine (déja j'ai seize ans ça veux dire quoi ça ? Je ne suis je pas encore une gamine ???)
    -Et quand je parle de sujet sérieux je suis trop sérieuse (excusez moi messieurs si cela m'agace quand je vous entends dire qu'il n'y a plus de discrimination pour les femmes en France. Ben oui forcément c'est pas pour vous le salaire diminué)
    Donc je fait quoi je m'asseoie, je dis rien, je rigole a vos blagues et je vous racontes a quel point vous êtes merveilleux. Mais on est pas des pots de fleurs oh !!!

    RépondreSupprimer
  6. Les garçon à 16ans ne sont pas de grands diplomates c'est bien connu. Que ça ne t'empêche pas d'être toi même, tes qualités sauront être appréciées à leurs juste valeurs quand tu aura mon âge, crois moi.

    RépondreSupprimer
  7. Je compatis fortement Ladhymia. Cette maladie du fait de ne pas parler, d'être assez "replié", de ne pas être compris par les autres, il n'y a pas que des filles pour la vivre, la preuve. Alors certes, les garçons ont leur esprit bien fêtard qui rentrent en jeu, mais les filles ne le comprennent pas forcément non plus... C'est un peu pour ça sans doute que je n'ai que trois histoires d'amour réciproques à mon actif, et toutes sur Internet. ^^' Bon je sais ça veut rien dire, mais quand même je me dis qu'en étant plus "accessible" pendant les rassemblements, ce serait pas la même chose. En même temps et aussi paradoxal que ça puisse paraître, je crois que je tiens à cette démarcation, le fait de refuser tout alcool ou truc qui se fume, le refus de danser (à part les slows, c'est tout ce que j'aime, mais c'est pas arrivé souvent x) ), de faire la fête quoi ! Tout ce que je demande, c'est de pouvoir arriver à parler un peu plus... sans me forcer.
    Alors c'est sûr, il y a les amis du net, mais il y a bien des gens qui nous comprennent aussi en vrai... Suffit de tomber sur les bons !

    RépondreSupprimer
  8. Des amis en chair et en os qui me comprennent VRAIMENT ?! En fait j'en ai qu'une seule (merci copine en passant). Pour les autres, même si je m'entend à merveille avec eux, il reste toujours une part de moi qu'ils ne comprennent pas et ça met de la distance entre nous.
    Et j'ai la même particularité que toi Marco : Je souffre de cet aspect de ma personnalité mais en même temps je le revendique. Ça fait partie de moi et c'est tout ...
    Je pense que pour des gens comme nous il est largement possible de faire des rencontres, il suffit juste de chercher aux bons endroits. Des endroits ou l'on rencontres d'autres gens comme nous et le net en fait partie. Une personne doit t'apprécier pour ce que tu es, alors pas la peine de se faire passer pour quelqu'un d'autre :p

    RépondreSupprimer
  9. Bah dis donc... c'est que ce strip a eu du succès topine !! ^^
    Bon sinon que dire sur le strip... Restons nous même !!!! Si on devais agir en fonction des uns et des autres, on serait pas sorti de l'auberge !!! Il faut que les gens nous apprécient pour ce que nous sommes pas pour ce que nous avons l'air...
    ( je sais Ladhy en gros je répète ce que tu viens de dire ^^', mais 2 fois valent mieux qu'une !!!) =)

    RépondreSupprimer
  10. Ué pour une fois que je parle de moi ^^ Au moins maintenant je me sent moins seule :p

    RépondreSupprimer
  11. Ben moi il m'a fait sourire ce strip, donc non il n'est pas merdique ! :) mais c'est vrai que maintenant pour plaire à quelqu'un... ça s'arrête à l'apparence et ça ne cherche même pas à explorer nos petites zones grises ! Mais bon, il faut être apprécié pour ce que l'on est... on ne peut point plaire à tout le monde ! ^^

    RépondreSupprimer