mercredi 12 octobre 2011

Paperchild Totoro

En ce beau mercredi ou j'ai une tonne de choses à faire ... je ne fais rien ! Ou presque ^^
J'avais déjà fait une expérience de paperchild avec Maitre Yoda et un pot de fleur (par la pour ceux qui ne s'en souviennent plus →). Aujourd'hui c'est Totoro que j'ai eu envie de mettre en scéne avec un clin d'oeil au film que j'adore ♡


9 commentaires:

  1. c'est rigolo ca lol!

    RépondreSupprimer
  2. C'est craquant!
    Et le film totoro est un classique, enfantin mais pas tant que ça!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup ! J'aime beaucoup le principe des paperchild ^^
    D'ailleurs quoi que fasse Totoro il est toujours aussi mimi ♥

    RépondreSupprimer
  4. Hoooooo fallait y penser,j'adore c'est mignon tous pleins!En plus tororo c'est vraiment la boule de poile trop kawaii et attachante!

    RépondreSupprimer
  5. Rho, j'adore, c'est trop choupi ^^.

    Kumfu.

    RépondreSupprimer