mercredi 24 août 2011

Ladhy passe le temps

Salut les amis !
Avec tout ce qui se passe en ce moment j'ai du mal à tenir le blog à jour mais j'ai un paquet de trucs à vous montrer donc voila la première partie.
Je vous laisse avec une note préparée hors connexion (et publiée en méga-speed ...) :D

6 commentaires:

  1. Youhou enfin des news sur le blog!!!! En espérant que tu aura bientôt le net quand même. Je m'ennuie sans toi... :'(

    RépondreSupprimer
  2. Bouuuh !! Moi aussi copine je m'ennuie sans toi ! D'autant qu'on a un beau projet à finir ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Merci DarkGally j'ai vraiment hate de revenir ouci ^^

    RépondreSupprimer
  4. Yep contente d'avoir de tes nouvelles ! j'me sens seule sur gtalk là x)
    J'espère que tu reviendras vite sur geek ô féminin !

    RépondreSupprimer
  5. Oh yeah ! J'ai hate de refaire la commére avec toi Amity :p
    D'ailleurs j'ai aussi super hâte de pouvoir redevenir une rédactrice active de geekof :(

    RépondreSupprimer