jeudi 19 août 2010

Fanfiction

Voila il fallait que je fasse au moins un article sur ma nouvelle découverte, les Fanfictions !
Tout un monde fort intéressant qui vaut vraiment la peine de s'y pencher.
Etant donc à court d'épisodes de Naruto j'ai commencé à me plonger dans cette lecture. Alors surtout ne prenez pas peur, cet univers est majoritairement composé de Yaoi ( histoire d'amour entre deux homme, le plus souvent écrit par des femmes pour des femmes ). Passé la surprise on ce prend facilement au jeu.

Donc pour finir j'ai voulu mettre ma pierre à l'édifice et j'ai donc fait ma propre Fanfiction Naruto dont voila le titre et lien :
 Caresses profanes et sentiments divins
Alors oui je suis surement un peu vieux jeu mais je préfère encore écrire d'ordinaires romances hétéro, personne n'est parfait ^^

Profitez en pour jeter un oeil sur ce site qui est vraiment blindé de fanfiction.

Fanfic FR
Fanfiction.net

4 commentaires:

  1. mouah ah ah ! j'adore les fanfictions (mais plutôt yaoi) on ne se refait pas XD

    RépondreSupprimer
  2. Je commence à comprendre pourquoi les yaoi ont autant de succès. J'espère cependant que ça ne t'empêche pas de lire les autres genres ='(
    Si tu passe jeter un oeil sur mon histoire, pense à me dire ce que tu en pense =)

    RépondreSupprimer
  3. Après avoir lu ta fanfiction, je n'est qu'une chose à dire... ENCORE!!!!!
    Franchement bien écrit, mais pas mal de fautes (va falloir que je corrige tout ça...^^) Même si je suis pas une grande adepte de Naruto (pour le moment) j'ai vraiment bien aimé :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est gentil !!! Je suis contente que tu aime de genre un peu inhabituel ^^

    RépondreSupprimer