jeudi 9 décembre 2010

2000 !! POet !

Salut les gens !!
Je fête mes 2000 visiteurs. Comme je ne peu pas distribuer le Champomy à tout le monde (honte à moi !), je suis obligé de faire comme d'hab. Autrement dit, vous montrer mon p'tit délire du moment !


Il s'agit d'un extrait de One Piece. J'aime pas particulièrement ce manga (surtout parce qu'il traine vraiment trop en longueur) mais je regarde quand même quand j'ai rien de mieux sous la main. Tout ça pour dire que quand je suis tombée sur ce fabuleux passage, j'ai faillis me faire pipi dessus. Il s'agit de la présentation de Sogeking ! Laissez vous envouter par cet exceptionnel moment de bonheur a l'état pur :')



La prochaine fois je vous parle de School Rumble, une série qui déchire tout !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire