vendredi 3 décembre 2010

La Muse Papilles


La Muse papille fête son anniversaire ce soir. Sortez les chapeaux pointus et les cotillons !



Comme malheureusement je ne serais pas de la fête et que j'aime bien la petite fée qui leur sert de symbole je me suis dit que je pourrais leur faire un cadeau à ma manière.

Voila donc la petite muse du vin à ma sauce.


J'aime bien le rendu général même si les jambes et les ombrages de la robe me laissent encore perplexe ... j'ai fait de mon mieux ! ^^

Comme j'ai travaillé le plus possible dans l'esprit de La Muse Papilles, je me suis aussi amusée à faire une version cadre doré.


C'était rigolo mais le cadre étant trop petit j'ai pas insisté.


5 commentaires:

  1. Perso, je préfère LARGEMENT ce dessin à l'original...
    J'ai jamais aimée leur fée, elle est trop moche...><'

    RépondreSupprimer
  2. Mauvaise langue va :p Je prend ça pour un compliment alors ^^

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ma belle
    merci beaucoup, ca nous touche !!!
    cécile

    RépondreSupprimer
  4. hello la miss! juste un petit mot pour dire que j'adore cette petite fée, elle est vraiement très jolie! je t'encourage vraiment à continuer! en tout cas je passe souvent sur ton blog ( même si je suis silencieuse la plupart du temps) et j'apprécie tout tes posts!

    RépondreSupprimer