samedi 29 janvier 2011

Des nouveautés

J'ai décidé il y a peu de retaper un peu ma bannière qui me paraissait trop terne et dont le sujet, ma petite Lady MiaOuu, n'était plus vraiment d'actualité. J'ai donc repris la même base, j'ai pulsé les couleurs et modifié mon avatar. (Et accessoirement remise aux nouvelles dimensions du blog)

Avant :

Après :

Pour être tout à fait honnête, je préfère l'ancienne qui correspond plus à mes goûts mais, et c'est important pour une bannière, la seconde est bien plus représentative de ce qu'est ce blog. D'autant que son petit visage réjoui me donne la patate ♪

Toujours à propos du blog j'ai ajouté un gadget facebook qui permet de voir clairement mes statuts et de s'abonner à ma page d'un clic. Comme l'actualité au jour le jour se déroule sur le site communautaire, je pense que c'est un bon complément au blog.

En dehors de ça j'ai bossé pendant plusieurs jours sur le nouveau design du forum des "Rêveuses de Mondes" sur lequel je me suis bien cassé le c** malgré la simplicité apparente. Je vous conseille d'aller y faire un tour si vous écrivez et que vous voulez partager cette aventure avec notre petite communauté ou juste par curiosité si vous avez envie de voir le résultat de ma prise de tête ^^

Quoi de neuf sinon ? Eh bien, je suis toujours (et encore) sur la rédaction de ma nouvelle qui décidément n'en fini pas. Mais je pense quand même qu'elle sera fini et corrigée d'ici la fin de la semaine prochaine (enfin j'espère avant mais bon ...). J'ai aussi décidé de trouver un illustrateur pour cette nouvelle et donc une fois achevée, je me lancerais à la conquête des blogs de talent pour dénicher mon bonheur.

Pour finir je vous met un dessin de Kylia. Alors quoi d'extraordinaire à ce dessin me direz vous ? Eh bien c'est mon tout premier réalisé uniquement à la tablette graphique et Toshop. Alors même s'il ne paye pas de mine j'en suis plutôt fière !





4 commentaires:

  1. félicitation pour ton desin uniquement sous toshop, il est chouette! et j'ai hjâte de lire cette nouvelle sur laquelle tu planche^^

    RépondreSupprimer
  2. Cool ! Trop contente d'avoir ton ptit com :p
    Merci beaucoup pour le dessin j'ai bien galère. Ralala ça me ferais super plaisir que tu lise ma nouvelle !! Mais du coup j'ai un peu la pression XD

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ton dessin!!!
    J'imagine que ça devais pas être facile... ^^
    Et vivement que tu termine cette fichue nouvelle (qui va finir en roman si ça continue) j'ai hâte de lire ça =)

    RépondreSupprimer