lundi 6 juin 2011

Quand Ladhy est fan de Maliki

Je me suis rendue compte que j'avais complètement zapé de mettre ma participation au concours de Maliki sur mon blog ... Honte à moi ! Donc je répare mon erreur et en prime j'en profite pour vous montrer la super dédicace de Souillon (pour Muaa !!) dont je suis hyper fière :p




Et sinon, grand événement, j'ai été taguée par Betty Oops. J'ai donc le droit d'afficher ce superbe Award (Ouais je peu me la péter maintenant) et je doit vous dévoiler 7 choses sur moi.


Pour les 7 choses, je vous laisse un peu en suspens. J'y réfléchis et je vous dit tout ça dans le prochain post !


3 commentaires:

  1. Bravo la miss ! c'est vraiment super bien fait :)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !! J'aime beaucoup !
    Tu disais que tu avais été dans les 50 gagnants d'un précédent fanart Maliki, est-ce que ton illustration a été intégrée à la BD ? Si oui, dis moi dans quel tome, je vais checker ça (je les ai tous:))

    RépondreSupprimer
  3. Alors si je procéde par déduction : ce concours était pour la sortie du tome 5 donc si j'ai participé y'a deux ans .... Mon fanart est dans le 3eme tome, en tout pitit ^^
    Et il ressemble à ça : http://loraliloo.deviantart.com/gallery/#/d2ntdow
    Merci pour le compliment :p

    RépondreSupprimer