jeudi 8 septembre 2011

Je suis une femme comblée !

Je le dit, je le répète :

Je Suis Une Femme Comblée !

Non, bon ... Il faut quand même admettre que j'ai bien galèré depuis ces derniers mois. Entre le déménagement, les préparatifs du mariage et tout ce que ça a entrainé. Mais pour tout vous dire ça en valait vraiment la peine au final !

J'ai une maison MAGNIFIQUE (plus belle que toutes celles que j'ai eu depuis que je suis en ménage - soit depuis 7 ans), un jardin et la place de d'adopter de nombreuses plantes vertes (Oui, je kiff les plantes vertes).


Mon Monstre dort ENFIN dans sa chambre et pour encore plus de zen attitude, il va à la crèche deux jours par semaine ! (m'enfin à la base c'est quand même pour que j'ai le temps de me dégotter un taf ...)




On poursuit les réjouissances avec un mariage qui commence à bien se concrétiser et qui prévoit d'être moins catastrophique que ce que je pensais x) :

 Robe / Costumes
 Alliances
 Boissons
 Déco
 Repas

Ça c'est fait ! ^^

Enfin tout ceci ne serait pas vraiment aussi jouissif si je n'avais pas récupéré le net avant-hier ! Ils ont mit du temps (beaucouuuup de temps !) mais maintenant tout va bien ... Ou presque ! Il y a une dernière chose dont je voulais vous parler. Mon adresse mail a changé (on m'y a obligé puisque mes mdp ne marchaient plus è_é) donc à partir d'aujourd'hui la seule adresse à laquelle vous pourrez me joindre est la suivante : ladhymia@aol.com

J'espère pouvoir rapidement (dans tout les cas après mon mariage) reprendre ma collaboration avec Geek au Féminin qui m'a beaucoup manqué - enfin pour peu qu'on veuille bien encore de moi la bas x)

En tout cas je suis vraiment contente de vous retrouver les zamis ! :') 
A bientôt

5 commentaires:

  1. Pleins de bonheur pour vous avec toute cette perspective de vie toute rose!

    RépondreSupprimer
  2. Enfin le net =)

    On va pouvoir avoir droit à nos grandes discussions ^^

    ça me manquait...

    RépondreSupprimer
  3. Oh, tu vas te marier ! Félicitations, c'est super ^^.

    Kumfu.

    RépondreSupprimer
  4. Merci :p Ça me fait plaisir que tu soit passé par ici Kumfu :)

    RépondreSupprimer