lundi 14 novembre 2011

Bloody Faery

♪ Je suis extrêmement heureuse car j'ai reçut aujourd'hui le stylet de ma nouvelle tablette graphique. C'est une véritable révolution pour moi !
Je me sent en parfaite harmonie avec Photoshop !
Ça glisse et c'est fluide ... c'est juste Magique ☆ !

Pour fêter ça j'ai fini une colo que j'avais abandonnée quand j'étais en rogne contre mon ancienne tablette qui tombait en lambeaux. Ça m'a permis de m'habituer ce qui n'est pas super évident quand vous avez passé des années sur un autre matos. Bref voila le résultat :D


J'ai pas bossé sur la tête de mort mais vu la surface je me suis légèrement dégonflée XD
Hormis la tablette graphique j'ai testé pas mal de techniques sur cette illu et notamment pour la boule magique ... Je suis pas convaincus mais je ferais mieux la prochaine fois ! ^^

Plein de bisous les z'amis (oui, c'est ma journée free kiss) et à la prochaine pour d'autres aventures sur toshop !! (... ou pas d'ailleurs)

6 commentaires:

  1. Woaw j'adore!!!! Ta bloody Faery est juste sublime!!! J'adore les effets de lumières que tu a fait avec la boule magique, on les voit bien quand même. En tous cas je t'envie de faire d'aussi beaux effets d'ombre et de lumières c'est super chouette!!! =)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore aussi les effets de la boule!

    RépondreSupprimer
  3. Très réussi ! C'est super, bravo ! (^^)y

    RépondreSupprimer
  4. Hello!!!!
    Je suis tombée sur ton blog via "Geek Ô Féminin" et franchement chapeau... Si je pouvais dessiner comme ça SNIFFF *mode triste*... Bon pour ma défense j'ai ma tablette depuis peu (aheum ça m'excuse pas)...
    En tout cas, une chose à dire : CHAPEAU!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles ça me fait vraiment plaisir ^^

    RépondreSupprimer