mardi 14 mai 2013

Et une série tv sur la choucroute espagnole ? ...

Me revoilà ! o/ (Oui, je suis dans une période où j'ai besoin de m'exprimer ^^') 

Je voulais vous parler un peu de séries tv (encore) et notamment des futures diffusions, qui m'ont amenées à me poser cette question : 
"Mais en fait ... Maintenant on fait des séries sur TOUT ?"
Non pas que cette idée me déplaise, si la vie elle même était une série, tout serait plus passionnant ! Plus sérieusement, j'ai vraiment l'impression que dorénavant tout est prétexte à faire une série tv.
Je parle, entre autre, de l'adaptation de Sleepy Hollow et de Dracula dont je viens de découvrir les trailers, fraichement sortis de l'oeuf. Les deux sujets me tenant à coeur, j'avais très peur de ce que ça pourrait donner. Comme je suis une faible femme (et un très bon public, il faut bien l'avouer), finalement je me suis laissée charmer par les deux .  

J'ai encore un gros doute sur Sleepy Hollow qui va mettre en scène un Ichabot Crane (Tom Mison) qui voyage dans le temps ... Vous comprendrez surement ma perplexitude x)


En ce qui concerne Dracula, j'ai beaucoup moins de doutes à propos de la série en elle même mais beaucoup plus à propos de l'acteur principal. Alors oui, la logique voudrais que ce soit le contraire, parce que Jonathan Rhys Meyers à déjà fait ses preuves dans Tudors ... bla. Mais moi, je ne suis pas comme tout le monde et je trouve que le magnifique Jonathan (qui est la sexytude incarnée, je vous l'accorde), fait beaucoup trop "anglais" pour un Dracula en bon et due forme. Voila. Ceci dit, ça me contrarie mais ça ne m'empêchera certainement pas de me jeter sur la série dès sa première diffusion ... Faut pas déconner ! x)


Sur ce, je vous laisse avec un petit dessin de ma Luna ... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire