jeudi 13 juin 2013

Et quand ça va pas ... On dessine aussi !

Salut salut !

Il vient de se passer une période pendant laquelle j'étais totalement sur une autre planète. Entre remises en question et vilaines déprimes, j'ai pu constater une fois de plus que dessiner était un excellent exutoire. Voila donc le genre de choses qui m'aident à rester une fille équilibrée x)


Donc toujours réalisé avec mes fidèles Graph-it, c'est la version qui m'occupe les doigts quand je regarde Vampire Diaries en vf (oui j'ai dit que j'étais déprimée ...). Il est fort probable cependant que je vous mitonne une version toshop par la suite parce que pour être franche je ne suis carrément pas satisfaite de ces couleurs ...

6 commentaires:

  1. Rahhhhhhhh J'adore !!!!! Il est vraiment superbe ce dessin !!!

    Je suis complètement fan !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ouah ! Ton dessin est très réussi ! Bravo miss. Allez, courage et vive le chocolat.. ou les mm's ! ;)

    RépondreSupprimer