mercredi 8 octobre 2014

TFSA #8 - Les personnages qui vous font le plus fantasmer

On va croire qu'il n'y a plus que des TFSA sur ce blog (et c'est presque vrai), mais je ne pouvais pas louper ce sujet. Il se trouve que j'ai déjà beaucoup réfléchi au sujet et ça fait un bon paquet d'années que j'ai mon "Top 5 officiel" avec des vieux de la vieille tel que Spike (eh oui mon ami, j'ai 28 ans tout de même...). Je profite donc de l'occasion pour revoir la chose sous un jour plus moderne x) Pour la beauté de l'exercice je vais même me cantonner aux séries TV et bannir les animes de ce top.


5 - Moriarty


Dur de me résoudre à le classer en dernière position car ce personnage est réellement fabuleux. Dégoulinant de charisme, drôle et acide. Dans le genre méchant, on fait difficilement mieux. C'est pour toutes ces raisons, plus que pour son physique en lui-même, que Moriarty me fait autant vibrer, pourtant il mérite amplement sa place dans ce top.


4 - Daenerys



Nature, belle et forte : la classe incarnée ! Ce personnage me rend dingue depuis le début de la série. Je la trouve magnifique dans sa manière d'assumer son rôle de meneuse malgré son côté fragile et tellement féminin.


3 - Daryl Dixon



Objectivement, il n'est pas canon, il n'est pas non plus un modèle de classe et encore moins d'hygiène. En revanche, si Daryl me demande de l'épouser demain, je n'hésite pas une seconde à dire OUI ! Lorsque l'un des personnages les plus badass de ces dernières années se révèle en plus être touchant et extrêmement loyal... moi ça me fait totalement craquer. 


2 - Dean Winchester



J'ai longtemps hésité à le classer en première position, aux côtés de Castiel, mais finalement Dean mérite bien une place dans le top pour lui tout seul. Mon amour pour ce personnage est tellement évident que je me demande s'il est encore utile d'expliquer pourquoi. Virilité, humour et charisme, je ne me lasserai jamais de toutes ses expressions tellement attachantes.

1- Castiel



Oh Castiel... doux mélange de candeur touchante et de force implacable. Un vrai guerrier avec de vrais états d'âme et tout un tas de sentiments qui vont avec. Comble de la perfection, il a un physique qui colle exactement au caractère du personnage. Bref... I'm in love ♥


Voilà pour cette semaine :) J'espère avoir l'occasion de re-poster ici bientôt, peut-être bien pour te donner des nouvelles d'Haeresis... ou pas \o/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire