dimanche 26 septembre 2010

Ma mode à moi

J'ai eu un véritable coup de coeur pour deux objets. Comme ce serait totalement égoïste de  les garder rien que pour moi voila de quoi il s'agit (clik sur l'image pour voir les pages d'origine) :
Une magnifique pochette que je rêve d'avoir. Les ptites fraises gourmandes sur le fond noir, j'en suis folle ! Avouez c'est trop craquant non ? 








La suite c'est des chaussures qui m'ont donné du fil à retordre. J'ai donc eu un véritable coup de coeur en les voyants pour la première fois et bien sûr j'ai voulut les avoir rien que pour moi. MAIS il faut savoir que les japonaises ont des pieds mini-minus. Mes grands panards d'occidentale n'ont même pas leur tailles dans la boutique dite. Donc après avoir pesté une bonne semaine contre leur pieds nain, je me suis mise à la recherche d'un modèle identique sur des sites français. Et j'ai fait chou blanc ! Pas la moindre trace de mon coup de coeur. En dernier recourt je suis allé dans nos bonnes vieilles boutiques française, dans un centre commercial banal. Et la, Oh miracle ! Je tombe sur une paire de chaussures qui ressemblent à celles trouvées dans la boutique en ligne.
Sans compter qu'elles étaient arrivées en boutique le jour même et qu'il n'y avait même pas toutes les tailles. Un vrai coup de chance


Bon elles sont pas aussi belle que celles la mais qu'importe ! Je les adore quand même.

1 commentaire:

  1. Aaaaah les fameuses chaussures tant recherchées! Mais si les tiennes sont très jolies!! Mais moi j'aime j'aime j'aime à fond la pochette!!
    Bisous ma princesse

    RépondreSupprimer