lundi 4 octobre 2010

Des nouveaux gadgets sur le blog



Une petite mise à jour pour vous faire partager encoOore plus de trucs !


Donc pour les nouveautés. Il y a une liste de lien pour dl directement les pdf de mes textes. Pour l'instant il n'y a que le livre Héritier des Dieux et ma première Fanfiction. M'enfin c'est déjà pas mal. Bientôt suivra la suite de la Caresses Profanes et Sentiments Divins (la fic).

Ensuite il y a le fameux lecteur qui m'a causé tant de soucis ... l'affreux ! Bref j'ai fini par avoir ça. Le design n'est pas vraiment à mon gout mais c'était le moins pire de tous (d'autant qu'il rentre dans la case ce qui n'est pas forcement évident). Le petit bonus c'est qu'on peu voir les vidéos Youtube.
Par rapport aux morceaux que je vous propose, ne vous étonnez pas si c'est un peu du tout et du n'importe quoi ... Ce sont mes gouts et toujours fidèle à moi même c'est bordélique et vraiment varié. Le top c'est d'écouter un morceaux quand ça vous chante. Si cependant vous prenez le risque d'écouter la playlist en entier sachez que la transition entre les différents styles est un peu brutale.

Edit : Je peu en profiter pour donner quelques news au passage. Niveau dessin j'ai fait pas mal de sombres merdes ces derniers temps donc c'est franchement inutile de vous les montrer. A vrai dire je ne suis pas très productive sur tout les plans. Niveau bidouillage y'a des idées mais pas trop de temps. En revanche j'écrit assez régulièrement mais que pour ma fanfic ^^'
Pour ce qui est de mon projet Gaïame, en fait j'ai pas plus de nouvelles que vous ... J'attend des signes de vie avec impatience, à la fois pour la très fameuse "synthèse" mais également pour les graphismes.

4 commentaires:

  1. Très bonne sélection de musique j'adore!!!!
    Ne t'inquiètes pas pour la correction de ta fanfic je m'en charge =)

    RépondreSupprimer
  2. Contente que tu aime la musique <3

    RépondreSupprimer
  3. Wahou !!! De superbes musiques !!!! Merci pour le groupe skillet, j'écoute en boucle depuis hier c'est vraiment énorme <3.
    J'ai quelques groupes assez similaire si ca t'intéresse.

    RépondreSupprimer
  4. Waaa ! chu trop contente d'avoir converti deux personne à ce groupe !! <3 Moi aussi je l'écoute en boucle =)
    Si t'a d'autre truc a me faire écouter ça serait avec plaisir. J'ai hâte =)

    RépondreSupprimer