vendredi 24 septembre 2010

Un peu de pub pour les amis


Je vous encourage à aller voir les blogs de mes chouchous. Ils sont doués, débutants sur la blogosphère et surtout je les aiment à la folie.

Les caprices de Stella (et accessoirement ma soeurette). Elle nous fait partager son monde entre mode, gourmandises et scrap. Attention c'est VRAIMENT rose !
Et puis il y a les photos de mon amoureux. “Des photos à regarder avec les yeux de ta tête !“ Non je ne fume rien d'illicite, c'est vraiment le titre du blog.
Mais si ce titre accrocheur ne vous a pas encore convaincus voila un exemple d'une magnifique collaboration entre les auteurs de ces deux blogs. Stella à la prise de vue et JP aux bidouillages :


Juste magnifique non ? (Tout droits réservés aux auteurs, bien sûr. Pas de vol hein ! ... Sinon je vais me faire taper sur les doigts.)

Je ne peu pas faire de la pub pour eux sans vous montrer un petit avant-gout du futur clip du groupe Desacorps (le groupe de mon chéri bien sûr). Avec pour héroïne le même modèle que celui de la photo, Agno, dont je ne me lasserais jamais de vanter la beauté. Ouvrez vos yeux et vos oreilles :





Amusez vous bien ^^ 

4 commentaires:

  1. Roooooh lala... Merci merci merci!!! Quel joli post ma petite puce! Et que de compliments sur Agno. Rooooh c'est cro cro mimi!! Et franchement c'est trop bien cette collaboration entre blogueurs je trouve. A quand une autre collaboration entre toi et moi mais cette fois ci dans le sens inverse. Que pourrais je faire pour toi ma puce?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Laura

    je pense que tu fume un peu d autres choses que du tabac par rapport a ce que tu dis sur Agn0 mais je te remercies car partout ou j'y suis tu laisses un joli petit mot Merci Laura mais tout de meme abuse pas ^^ bisous

    AgnO

    RépondreSupprimer
  3. Quelle modestie ! Tu est un super modèle et tu mérite qu'on te le dise. Faut bien encourager les gens quand ils entreprennent des nouvelles choses, sinon à quoi bon ?
    Merci Stella, ton blog est vraiment super, il faut le faire connaitre ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Laura !!! :D ca fait chaud a mon petit <3

    AgnO

    RépondreSupprimer