mercredi 3 novembre 2010

Shopping - Mes nouvelles découvertes

J'ai découvert plusieurs petites boutiques vraiment sympa. Aujourd'hui c'est des produits variés mais tous conçut par des graphistes de talent.

La premiere c'est Amkaphone. Alors c'est quoi cette bête ? C'est un site de la marque Amka qui conçoit des housse et des coques pour Iphone/Ipad de grande qualité et surtout avec de merveilleux graphisme très contemporains.
J'ai flashé sur plusieurs de leurs produits mais mon coup de coeur va à celle ci :

Source
Je crois qu'elle va aller droit dans ma liste au père Noël


La suite est un site d'Art Toys, Kidrobot. Je suis fan de ces objets depuis un certain nombre d'années mais la plupart du temps ils sont hors de prix. Dans cette boutique (entre ceux qui sont effectivement hors de prix) on trouve au contraire de petit objets, tout à fait adorable et surtout abordables.
J'ai eu du mal à choisir mais je pense que ces deux exemples illustrerons bien la boutique, sans compter que ce
 sont mes préférés.
Source

Source
Mes exemples sont un peu kawaii mais dans cette boutique il y en a pour tout les gouts ^^


La dernière boutique en ligne sur laquelle j'ai craqué, ce sont des produit pour bébé. Vêtement et accessoires comme des tétines ou des biberons. C'est un peu la boutique du parfait bébé rebelle ! Presque Parfait (non pas les produits, c'est le nom du site).
La je me lache sur les exemple, parce que tout est vraiment génial !

Source
Source
C'est pas trop mignon frachement ? Moi j'ai fondu en imaginant mon fils la dedans. Ça lui irait comme un gant en plus !!


3 commentaires:

  1. Sympa les fringues pour bébé... Mais un peu chère à mon gout, dommage que je soit pas riche ^^'

    RépondreSupprimer
  2. Huhu ! Merfi pour le com. Aussitôt dit aussitôt fait avec toi ! =p
    J'adore aussi les fringues pour bébé <3

    RépondreSupprimer
  3. Les art toys aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh ce que j'aime!! J'en suis folle de ces conneries! Tout ça à cause de Benjamin en plus! Vraiment méchant jusqu'au bout^^ il me refiles des envies qui trouent le portefeuille.
    Et les fringues de bébé j'adooooooore!! Mais vraiment trop cher s je confirme. A coté de chez moi y'a Saraluna une nana qui fait aussi des fringues de bébés troooooop sublimes de chez sublime en personne!

    RépondreSupprimer