samedi 14 mai 2011

☆ Et de 4000 ! ☆

Salut les amis !

Je fête mes 4000 visiteurs (bon je triche un peu, en vrai il m'en manque 51 pour faire le compte ... Mais qu'importe !) et donc pour l'occasion petit blogounet à le droit à une mise à jour complète !! Il le mérite bien ♥ Un article, la mise à jour des gadgets et une nouvelle ban toute fraiche qui en fin de compte me plait beaucoup ^^

Ceci étant dit, voila quelques news grâce auxquelles vous constaterez que malgré mon absence ici, je suis loin d'être inactive.

Dans une premier temps, je participe au concours de fanart de Maliki auquel j'avais participé il y a trois ans (à peu près, je crois ...) et que j'avais remporté ... avec les 50 autres :p Un incontournable ! Et pour le coup, j'ai vu assez grand. A l'heure qu'il est, j'ai fini les dessins et la colo est déjà bien entamée même si il me reste la moitié à faire + les ombres ... en gros j'ai pas du tout fini ^^
Je participe aussi au défi écriture MUSIC ♪ de Kumfu (que j'ai d'ailleurs ajouté à mes chouchous ♥ ) qui consiste à écrire une fic (fanfic ou originale) sur une music afin d'en suivre les nuances avec le texte ... c'est pas une mince affaire mais c'est pas pour rien qu'on appel ça un défi :p



Hebergeur d'imageEnsuite je participe toujours activement au blog Geek au féminin pour lequel je rédige environ un article par semaine (ça parait peu mais je fait de mon mieux ...). A ce propos les amis, je vous serais infiniment reconnaissante si vous pouviez faire un peu de pub pour le site autours de vous. J'ai une ban un peu merdique à vous proposer pour le moment, c'est du fait maison x) Mais bientôt j'aurais de superbes ban made in Geek au féminin, alors je vous tiens au jus pour ça ;)








Sinon, autre nouveauté, je joue à Wakfu ! Depuis le temps que je l'attendais ce jeu ... Je m'y suis mise depuis quelques jours avec mes amies blogueuses Malycia, Reine de Glace et Amity (peu être d'autre bientôt j'espère ♥) et je m'éclate ! La joie d'xp à nouveau ... Ô dieu que c'est bon !! Bon on ne peu pas dire que je sois une pro, pour l'instant j'ai encore un peu de mal avec les bases mais j'adore apprendre :p Ma petite Crâ lvl 9 porte le nom de Lady Nya (marque déposée) et si vous voulez nous rejoindre dans la joie et la bonne humeur, vous (vous inconnus arrivés je ne sais comment sur mon blog) êtes les bienvenue =)










Donc voila pour les principales news. Dans un second temps, enfin je veux dire : Dans ma vrai vie de femme au foyer x) je suis également très prise par l'organisation d'un bel événement : Mon mariage ^^
J'ai dit oui à mon amoureux (en fait c'est plutôt lui qui m'a dit oui, huhu !) et on se mari en septembre dans une ambiance très sucrée ;)
Pas mal d'occupations d'ici là mais personnellement j'en suis RAVIE =)

Bonne nuit ^^

9 commentaires:

  1. très joli le nouveau blog! ça fait très aérien^^ je pense que tu as vu que je me joint à vous dans votre quête sur wakfu! et surtout Félicitation!!!! tu te marie, jsuis super contente pour toi!!!! \o/

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas y arriver ! ^^
    J'ai commencé à compiler la liste de musiques choisies par chacun et ça donne quelque chose de très sympa, déjà. J'ai hâte de voir ce que tu vas écrire sur ton morceau :) .

    Bises !
    Kumfu.

    RépondreSupprimer
  3. Merfi Kumfu ♥ J'ai encore plus hate de voir ce que toi tu va écrire :p

    RépondreSupprimer
  4. Merci ^^.

    PS : félicitations pour ton (bientôt) mariage !

    Kumfu.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour votre visite sur mon blog et pour votre gentil commentaire. Je serais ravie d'avoir votre avis sur mes romans. Envoyez moi un mail avec vos coordonnées et je vous enverrais mes textes en retour

    A bientôt

    Anna

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations pour la fréquentation de ton blog et pour le reste :)
    J'ai hâte de voir ta participation au fan art de Maliki - je suis fan moi aussi, mais je ne sais pas dessiner, alors je me contente d'admirer le boulot des autres hi hi...

    RépondreSupprimer
  7. Merci bcp. Ça me fait penser que j'ai oublié de publier mon dessin ici ... ralala quelle honte ^^

    RépondreSupprimer