lundi 18 avril 2011

Ladhymia sur Geek au Féminin

Après un déménagement plutôt long, une période absolument non-productive à cause d'une grosse baisse de motivation, j'ai tout de même quelques nouveautés à vous faire partager.


J'ai rejoins l'équipe du magazine Geek au Féminin pour lequel je fait à peu prés les mêmes articles que je faisais ici. Je dit bien "faisais" puisque désormais j'écrirais tout mes articles pour le magazine et plus pour le blog. Je garde bien sûr mon blogounet actif pour pouvoir y parler de tout ce qui me concerne directement (mes dessins, mes écrits et mes monologues inutiles) mais pour tout le reste ça ce passe sur Geek au féminin.

Pour ceux qui veulent suivre mes activités (ok le blog on s'en fou un peu mais les articles peuvent vous botter ^^) je met tout les nouveautés sur ma page facebook (blog et magazine compris).

Je n'ai pas encore eu le temps d'écrire beaucoup d'articles mais voila les principaux :
- True Blood débarque enfin en France (et oui True Blood pour changer ^^)
La sélection manga de Ladhy : Soul Eater, Shinigamis et dévoreurs d’âmes (Une critique manga)
On a toutes aimé : Buffy contre les vampires (analyse nostalgique de la série qui à marquée notre jeunesse)

On peu donc imaginer qu'il y aura beaucoup moins de mises à jour sur le blog mais ce n'est pas pour autant que je cesse mes activités. Au plaisir de vous revoir sur Geek au Féminin =D

3 commentaires:

  1. Rho la louloute ! Tu fais de très beaux articles sur Geek O Féminin ... Donc je dirais que c'est une très bonne nouvelle pour le magazine ! :p
    En espérant toujours te lire autant ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'avais oublié de parler de ma super chef de projet qui motive toujours ses troupes ! :p Merci pour tout Amity =)

    RépondreSupprimer
  3. Mais de rien, c'est toujours un plaisir de travailler avec toi ^^

    RépondreSupprimer