mercredi 9 novembre 2011

Mal de dents et porte-jarretelles

J'ai vraiment trèès mal aux dents et ça, c'est pas cool du tout, vous pouvez me croire. Les dents de sagesses portent très mal leur nom d'après moi, on aurait du les appeler les dents de l'atroce-douleur-qui-t'arrache-la-gueule ...
Bref, je suis pas la première à qui ça arrive et tout le monde sait que les dents c'est assez hard comme douleur. En général on est assez lamentable dans des moments comme celui-ci. Afin de me changer les idées je me suis fait une cure intensive de films et notamment de vieux films bien délirants.
Tout d'abord mes classiques, La Petite Boutique des Horreurs et Christine. Puis, sur les conseils (très avisés) de Crazyqueen j'ai aussi découvert Clue et The Rocky Horror Picture Show.

Je vous avez déjà parlé de La Petite Boutique des Horreurs ici même il y a tout juste un an. Pour moi c'est LE film culte de ma jeunesse ... je dirais même plus, de mon enfance. En ce qui concerne les autres je ne développerais pas ici puisque je projette d'en faire un article pour Geek au féminin, ou du moins pour certains d'entre eux.


Je ne peu pas m'empêcher de vous mettre un gif délirant de The Rocky Horror Picture Show, le film à cause duquel je ne verrais plus jamais les porte-jerretelles de la même manière x)



Sinon pour les news je fait quelques articles pour le magazine Shivaleecious, une boutique de lingerie en ligne. Ce n'est que mes débuts bien sûr (mes problèmes de dents ne m'aidant pas à être très productive ...) mais je suis heureuse de pouvoir y être. Parler du domaine de la lingerie est pour moi un nouveau challenge ! Alors viendez me voir de temps en temps ;)

Vivement mardi pour mon rendez-vous chez le dentiste. Tout ce que j'espère c'est que je vais pas tomber sur la réplique d'Orin Scrivello, le dentiste de la Petite Boutique des Horreurs. Attention si vous avez peur des dentistes je vous déconseille fortement de visionner cette vidéo ...... Enfin si, allez-y ! C'est vraiiment grandiose :')

4 commentaires:

  1. Moi je les ai plus depuis un bail mes dents de sagesse par contre j ai eu droit à la tronche d hamster pendant une semaine après qu on mes les ai enlevé >__< mais heureusement mon dentiste est pas comme celui de la vidéo xD
    Je suis contente que les films t aient plus \o/ (Frank'n Furter <3)

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui et encore merci Crazy de m'avoir fait découvrir Frank'n Furter ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je compati ! j'ai refusé qu'on m'enlève mes dents de sagesse, selon le dentiste elles n'avaient pas la place, selon moi elles l'avaient. J'ai bien fait de m'écouter puisque un avis d'un autre dentiste "nan mais ça sert à rien de vous les enlever, vos dents ne bougeront pas plus maintenant que les dents de sagesses sont sorties"
    n'empêche que ça fait méga mal quand ça pousse surtout que c'est des petites poussées 2-3fois par an qui te foutent HS...

    RépondreSupprimer
  4. Les dents de sagesse... Quand mon ORL a vu que je les avaient encore il avait l'air outré...XD
    Moi je trouve qu'elles sont très bien là où elle sont, elles me dérangent pas le moins du monde!!
    Par contre c'est sûr que quand ça sort, ça fait mal...

    RépondreSupprimer