lundi 21 mai 2012

Projet ambitieux recrute mimines motivées

Je vous avez parlé dans mon dernier post d'un projet ambitieux sur lequel je travail en ce moment. Je ne peux malheureusement pas trop en parler encore (trop frais, parait que ça porte malheur ...). Toujours est-il que mes deux complices et moi même, on aurait bien besoin d'un coup de main pour cette affaire :3

Toutes les mimines volontaires sont les bienvenues évidemment mais si je fais ce post aujourd'hui c'est surtout pour trouver un beta-lecteur et un illustrateur.
- Un beta-lecteur qui aurait donc un français irréprochable et un avis sur tout (super important ça :p)
- Un illustrateur qui aurait envie de collaborer avec plusieurs auteurs et de faire connaitre son travail sur le web d'un façon un peu spéciale ^^

Le temps d'investissement demandé est minimum (quand vous voulez, au rythme qui vous convient). Mais comme je l'ai dit ce projet tiens à coeur à plusieurs personnes, je préfère donc éviter ceux qui ne tiennent pas à prendre cela en considération : °

Si ça vous tente et que vous êtes curieux d'en savoir plus il suffit de me mailer ou de me mp sur fb. Je vous enverrais alors une explication détaillée du projet en attendant votre décision.

Allez hop ! Je vous met dans l'ambiance avec mon petit dessin en bonus ♡

Je vous tiens au jus pour la suite de nos aventures ! (ˆڡˆ)Y




( ˘ ³˘)♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire