lundi 28 mai 2012

Ladhy fait de la patisserie


Salut salut mes z'amis ! Juste un petit post pour vous montrer mes jolies pâtisseries :D
Eh oui, la grande geek que je suis à décidée de se faire un thérapie "moins d'ordi, plus de gras !". Mais au moins la, toute la famille en profite ^^
(っ˘ڡ˘ς)
Mesdames et mesieurs, quand Ladhy investie la cuisine ça donne ça :





Bon si l'apparence laisse toujours à désirer, le gout est bien présent et c'est le principal à mon sens :p

Il m'est aussi arrivé un truc hyper rigolo, le sol de ma cuisine à voulut communiquer avec moi. Les rayons de soleil qui traversaient mes stores m'ont gentiment salués. Si c'est pas un signe ça !


(Et oui, j'ai une machine à laver au milieu de ma cuisine ...)

8 commentaires:

  1. ahahah énoooorme les rayons de soleil! Et félicitations pour tes patisseries!

    RépondreSupprimer
  2. Huhu!!! Chouette la photo ^^

    Elle m'ont l'air bien bonne ces patisseries, la prochaine fois que tu fait une cession ptits gâteaux appelle moi !!

    RépondreSupprimer
  3. Tout ça m'a l'air très bon !!!
    ...es-tu sûre que ce ne sont pas les aliens qui tentent de communiquer afin de te chiper tes recettes ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes recettes sont sur internet. Je veux bien croire à l'hypothèse des aliens mais ils se donneraient beaucoup de mal pour rien au final :p

      Supprimer
    2. bravo,ma petite patissiere,dommage que tu en avais plus hier

      Supprimer