samedi 24 novembre 2012

Un p'tit ravalement de facade

Hey salut les gens ! o/


Je passe en coup de vent pour redécorer un peu mon antre. Un nouveau thème et quelques petits dessins home made. Et parce que j'étais en forme (nan, en fait pas vraiment ...) j'ai même rafraichis ma page Facebook ! Wouh !



Sinon, pour parler des choses sérieuses, la grande question c'est : Que fait Ladhy en ce moment ? Oui, je sais bien que ce n'est pas le genre de question qui vous empêchera de dormir cette nuit ... Mais puisque j'y suis, autant y répondre, non ?

En attendant la réouverture prochaine du site de Geek o Féminin, auquel je compte bien participer, eh bien j'écris comme une dératée. D'une part pour concrétiser mon projet professionnel, disons "officiel" et d'autre part, pour concrétiser celui qui demeure nettement moins officiel.

Ça n'est pas une grande surprise, car plupart de mes copinautes sont dans la confidence depuis un moment mais j'ai entreprit d'écrire un second roman. Pour être tout à fait franche, j'étais déjà en train d'écrire un second roman ... Alors en quoi est-ce différent ? Disons que ce sont mes objectifs qui ont changé principalement. Avant je n'écrivais que pour le plaisir mais, il y a quelques mois de ça, j'ai eu une illumination. J'ai décidé de tenter ma chance car j'ai déjà 26 ans et toujours ce rêve de petite fille de devenir écrivain. Donc, en tout état de cause, je me devais d'agir. J'ai choisis un style plutôt populaire et qui me plait beaucoup, la bit-lit, et je me suis lancée. Tant et si bien d'ailleurs, que je n'ai plus vraiment de temps pour mes autres loisirs ... à mon grand regret. Mais j'avance plutôt vite et j'ai bon espoir de finir mon bazar d'ici deux ou trois mois.

J'ignore si c'est une bonne idée mais j'ai très envie de vous faire partager quelques extraits ici de temps en temps. Ça pourrait être sympa de partager ça avec tout le monde ^^

Je m'en retourne donc à mon manuscrit ! (Ouais ... j'ai jamais été aussi assidue de ma vie Oo)
Bisouilles ^o^

3 commentaires:

  1. Bien sûr que c'est une bonne idée de tenter ta chance!!! Au moins t'a un objectif et ça c'est bien!!!

    Et ouais je veux bien que tu fasse partager quelques petits extraits... =)

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée. Il faut toujours croire en ses rêves... Bonne chance :)

    RépondreSupprimer