dimanche 15 juillet 2012

Come to the dark side we have Blanche neige

Comme je l'avais annoncé (plus ou moins clairement ^^') ici même, j'ai proposé une petite devinette sur fb au sujet d'un de mes dessins. Le premier qui trouvait le theme devait recevoir l'original.
Y'a eut beaucoup plus de participants que ce que j'imaginais alors merci à eux ^^ En revanche il semble que l'ambiance du dessin en question à légèrement surpris par son côté franchement sombre. Effectivement ce n'est pas trop dans mes habitudes mais j'avais envie de faire un dessin noir, blanc et rouge donc forcement le theme s'est dirigé vers un sujet assez glauque x)

Le dessin illustre donc Blanche neige dans une version parallèle du conte et ou elle sacrifierait tout en faveur du chasseur. Tout ceci était surtout un bon pretexte pour utiliser plein de noir et incruster des éléments récurent du tatouage old school.


La chute de toute cette histoire c'est que l'heureux gagnant de ma devinette ne semble pas être pressé de recevoir son due et ça ... Je sais pas encore comment le prendre XD

2 commentaires:

  1. Ah crotte, j'ai loupé ça... ben voui, les vacances ma bonne dame !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui j'ai pensé à toi Spunky ! Mais tkt je te ferais un dessin rien que pour toi promis ^^

      Supprimer