vendredi 20 septembre 2013

The Skeleton Dance ♪

Hellow :)


La semaine dernière, je vous avais montré la vidéo de "The skeleton dance" mais j'ai oublié de préciser une chose. Je suis persuadée de l'avoir déjà vu au moins une fois dans un film ou une série TV au moment où la victime regarde tranquillement la télé (où comme par hasard ils passent ce Disney de 1929), tandis que le tonnerre gronde dehors et qu'un monstre s'apprête à le manger, tapis de l'autre côté de la fenêtre ... Ça vous dit rien ? J'étais convaincu que c'était dans Supernatural mais il semblerait que non ... et ça me turlupine et ça m'agaaace ! 
Voilà ça c'est dit ^^

Sinon voilà un nouvel exercice avec mes Graph'it dont je suis plutôt contente, comme quoi le travail ça donne parfois des résultats même s'il me reste du chemin à faire. À propos du dessin en lui même, je me suis basée sur les croquis de Kate-FoX's, une artiste découverte sur  ♥ DeviantArt.


Et je vous laisse avec Dean, toujours aussi prompt à me faire mourir de rire :')
(Et je viens de m'apercevoir que seuls ceux qui ont vu l'épisode pourront comprendre en quoi ce Gif est hilarant ... Je m'excuse auprès des autres ^^')


2 commentaires:

  1. Pudding !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ton dessin est superbe... mais c'est difficile de rester concentré avec Dean qui dans en visu !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Merci ^o^
      (Oui, Dean me fait cet effet là aussi :p)

      Supprimer