samedi 14 septembre 2013

Dans quelle étagère ?

Salut les z'amis ^^


Pour ne pas changer, je pète pas la forme en ce moment mais au moins j'ai pris la bonne résolution de me soigner. En attendant, comme d'habitude, je dessine et je me gave de choses qui m'inspirent et qui me rendent en même temps diablement mélancolique ... Ce qui donne ce genre de dessin, pas super abouti, mais qui représente bien mon état d'esprit actuel.


J'attendais fébrilement le retour de mes bêta-lectrices sur le premier jet de mon tome 2 d'Haeresis et c'est plutôt positif. Évidemment j'ai encore beaucoup de boulot sur la planche, mais ça fait toujours plaisir de savoir que ce qu'on écrit permet à d’autres de prendre du plaisir. Entre ça, la correction de mon tome 1, ma nouvelle/test non abouti et mes recherches laborieuses pour l'élaboration d'un nouveau roman, on peu dire que suis à fond ... Et pourtant globalement chaque jour ressemble à ça :


Heureusement mon ami Tumblr illumine mes journées avec ses fandoms généreusement entretenus par des fangirls passionnées en qui je me reconnais totalement ! \(^O^)/ Moi qui viens de me retaper les 8 saisons de Supernatural, je peux vous dire que je ne me lasse jamais de voir ce genre d'images :


Parce qu'à chaque fois, je suis plus ou moins dans cet état x)


(Oui, Castiel et moi c'est une grande histoire d'amour ...) 
Voilà, donc vive Tumblr, le meilleur remède du monde pour le moral. (Et si ça vous tente de suivre mon blog, c'est par là)
Je reviendrai bientôt vous montrer mes p'tits dessins et, en attendant, je vous laisse avec les squelettes qui dansent : Un vrai petit kiff ♥

4 commentaires:

  1. WTF !!!!
    J'ai rigolé sur la vidéo des squelettes mais n'empêche c'est trop chelou...

    En tous cas je kiffe bien ton dessin !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ouah... allez, vire-moi cette ancre qui te tire vers le bas, pointe ton parapluie en direction du vent et zouuuu mary poppins style !!!

    Et pour profiter de la bel gueule de Misha Collins tout en faisant des petits "han, c'est trop mignon" :

    http://www.youtube.com/watch?v=ToTVFEHZhX4&feature=youtu.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Spunky ! ♥
      (Je connais bien cette vidéo tu parles, sinon j'me prétendrais pas fan de Misha :p)

      Supprimer