dimanche 21 novembre 2010

Les Fées du Temps

Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait quelque chose de potable, mais aujourd'hui c'est enfin réglé.

Tout à démarré par un jeu de mot stupide mais qui m'à bien fait rire : Les Fées du Temps. Alors me voila partie dans mon trip avec comme objectif de faire une fée et de représenter le temps.
J'ai chez moi un magnifique réveil qui m'a heureusement beaucoup inspirée.
Le dessin en lui même ne m'a pas vraiment causé de problème, contrairement à la colo que j'ai fait trainer en longueur faute de trouver de bonnes couleurs. Un bon mois plus tard j'ai enfin eu une illumination et j'ai pus m'y remettre comme il faut.
C'est un dessin qui me tient à coeur dans le sens ou il représente mon envie de changement. En gros je me suis efforcée de faire des choses réfléchis, un peu moins au feeling donc et un peu plus dans la composition ...
Bon, je suis loin du but mais c'est déjà une étape que de vouloir changer !



Comme j'ai un gros coup de coeur pour le crayonné je vous le met aussi :


Enjoy =)

8 commentaires:

  1. Oh my god!!!!!!!
    Il est JUSTE MAGNIFIQUE!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben voilà t'a fini par y arriver ^^
    Je trouve la colo vraiment sublime et ce petit effet éblouissant sur les ailes j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci !! Tu me rassure pour les ailes j'était pas sure que ce soit convainquant

    RépondreSupprimer
  4. Waw !!!! Les ailes sont magnifiques !!!! Les roses mériteraient une retouche pour faire une meilleure profondeur, l'ombre actuelle fait très 2d.
    Mais tip top, trop bow le crayonné !

    RépondreSupprimer
  5. Ué chu d'accord pour les roses. C'est à cause de l'outil densité ... Je sais pas pourquoi je l'ai pas encore bannis celui la x(
    La facilité surement ... En tout cas compte sur moi pour ne plus l'utiliser ^^

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, cela m'a fait bizar de tomber sur cet article en tapant le nom de notre Association ...

    RépondreSupprimer
  7. J'ignorais qu'une association portait ce nom même si d'un autre côté ça ne m'étonne pas, c'est un jeu de mot facile. Si vous souhaitez que je change le nom de mon article il suffit de me le demander et je le ferais de bonne foi.

    RépondreSupprimer