mercredi 12 janvier 2011

Cookies et Cupcakes en chocolat - Fimo

Alors que je viens de finir les tomes 4, 5 et 6 de "La Communauté du Sud" et que j'attends les prochains avec impatience, je tenais à vous montrer mes premiers pas dans la création de grands classiques de la fimo : Cookies et Cupcakes version girly.


J'ai pas le matériel pour imiter convenablement la chantilly mais dans l'ensemble je trouve que je me suis pas trop mal débrouillée pour une première fois.

Il y a de fortes chances pour que je monte le cookies en pendentif et le cupcake en bague assortie mais il y a peu de chance pour que je les porte moi-même (pas adepte des look trop décalés). Je vous promet quand même de belles photos, mannequin en prime - Si mon photographe perso se dévoue bien sur.

Pour les news, sachez que je suis en pleine rédaction d'une nouvelle qui traitera de la vie légendaire d'un certain personnage, dont je tairait le nom pour garder l'effet de surprise (ou pas). Donc je pense pouvoir bientôt vous montrer tout ça.

3 commentaires:

  1. Super j'adore ton cookie il a l'air appétissant ^^

    RépondreSupprimer
  2. J espère bien que tu comptes en faire cadeau a ta sœur chérie qui est fan plus que fan

    RépondreSupprimer
  3. Merci =)
    Y'a pas de soucis soeurette, enfin à condition que tu fasse le model bien sur ^^

    RépondreSupprimer