mardi 19 juin 2012

Le tag illustré : Les trois premières questions de Crazyqueen

Il y a quelques temps j'ai été taguée par Crazyqueen j'ai donc décidé d'honorer mon tag pour une fois (oui les autres fois j'ai un peu "oublié" de les faire ...) Voila donc les règles de ce fameux tag :

Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle-même sur son blog. Il faut répondre aux 11 questions, puis en créer 11 nouvelles. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog dans votre billet Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués. Ne faire aucun tag sans prévenir les personnes concernées !

Et voila les questions de Crazyqueen :)

1/ Si tu étais un pingouin qu'est ce que tu ferais?

De la glace ? Du froid ? Non mais ça va pas ?! Moi j'irais direct me faire bronzer les orteils dans un coin chaud ! 


2 /La chose que tu détestes le plus?

Sans réfléchir une seconde je dis : Walker Texas Ranger. Avant que vous ne me laminiez, je tiens à dire pour ma défense que ce n'est pas Chuck Norris que je déteste (encore que ce ne soit pas mon acteur préféré non plus ...) Non, c'est vraiment la série TV qui me sort par les yeux. C'est tellement ... tellement ... Buark !




3/ Tant qu'à faire, la chose que tu aimes le plus ?

Alors comme dirais Baloo "Il en faut peu pour être heureux" et c'est effectivement mon crédo. Donc si il y a bien une chose qui me rend heureuse c'est les BISCOTTES ! Oui Madame, une biscotte le matin et le reste de la journée sera fatalement placé sous le signe de l'optimisme ^^ Vive les biscottes ! \o/



Je vous donne rendez-vous bientôt pour la suite du tag ! Biyoux ! (ˆڡˆ)Y


4 commentaires: