mardi 3 juillet 2012

Promenade en foret

En ce moment c'est pas la patate alors j'ai besoin de m'occuper les doigts et quoi de mieux pour ce faire que de dessiner ? Forcement je fais avec les moyens du bord et tout ce que j'ai sous la main ce sont mes feutres d'écolier.
A long terme je pense vraiment investir dans de bons feutres mais pour l'instant je me contente du petit côté "home made" que ça donne à mes dessins ^^

Celui là est une sorte d'hommage à un livre d'enfant qui a marqué mon enfance : Pétronille et ses 120 petits de Claude Ponti.

Audrey II (ce qui ont vu ce film comprendrons) à tout naturellement trouvé sa place dans le décors ainsi que mon chat, Luna, fidèle compagne de mes moments de rêverie :


J'ai un second dessin dans ma manche que je vous montrerais bientôt ... Je pense d'ailleurs faire une sorte de genre de pseudo-concours pour l'offrir à quelqu'un (paske je trouve qu'il est plutôt cool)... Bref je verrais ça ^^

Biyou les z'amis (◡ ‿ ◡ ✿)

4 commentaires:

  1. J'adore ! Il est vraiment très joli ce dessin, très coloré, rempli... Je suis fan ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ En ce moment chu en mode "remplissage" : Plus y'a de détails, plus ça m'occupe :p

      Supprimer
  2. T'as pas la patate ? Ké se passe-t-il ? En tout cas, ton dessin est super ! J'attends le concours !!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme t'es gentille ^o^
      Oh tu sais la patate ça va, ça vient .. ^^ J'espère que le prochain dessin te plaira, il est définitivement moins gai que celui-ci ^^'

      Supprimer