dimanche 8 juillet 2012

Le tag illustré - suite


4 / En quoi tu aimerais te réincarner ?

Sans hésitation : En Bisounours ! \o/


5 / Dessines moi un lama !

C'est une expérience interessante ... Voila donc mon premier lama \(^O^)/


6 / Ta chanson préféré de la mort qui tue?

C'est super dur de faire un choix ... Mais Itunes dit que c'est celui là que j'écoute le plus souvent :



7 / Et celle qui te sort par tout les trous? (de chanson hein)

C'est rare que je "deteste" vraiment une musique. J'arrive toujours à trouver un petit truc qui me plais même dans les pires morceaux. Par contre, il y a un "chanteur" pour lequel je ne trouve absolument aucun truc et que je hais du plus profond de mon petit coeur :



Voila pour aujourd'hui ^^ Il me reste encore 4 questions mais j'y répondrais bientôt. Biyoux o/

2 commentaires:

  1. Trop mimi ton lama :)
    Avenged Sevenfold... c'est de la bombe atomique !!

    D'ailleurs, cette après-midi, dans la voiture, je me suis rendu compte qu'en France, je trouve qu'on vraiment des musiques pourries. Le pire, c'est la nouvelle scène française. Genre t'as la nouvelle scène viking ou la nouvelle scène californienne ? Non, parce qu'ils font de la bonne musique :P
    (rho ça va hein)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'a bien fait rigoler avec ton message ^.^ Je suis du même avis que toi, y'a quelques chanteurs français qui me font un peu flipper ... Longue vie à Avenged Sevenfold \o/

      Supprimer